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Éducation

balances pour les écoles

Adam Equipment propose une gamme de balances pour l'enseignement des sciences qui leur permettra d'aller de l'école primaire et du lycée jusqu'au collège communautaire et à l'université.

les balances dans les salles de classe de sciences
balances mécaniques pour les écoles

Pour soulager les budgets scolaires limités, nos balances éducatives sont abordables, construites pour durer et faciles à utiliser par les élèves, tout en fournissant des résultats de pesée précis, même dans les environnements de classe les plus exigeants.

Ressources

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Core
Highland
NimbusLunaSolisEquinox
Enseignement primaire     
Enseignement secondaire   
Enseignement supérieur    

Adam Equipment soutient les enseignants et l'apprentissage en offrant une variété de ressources pour les enseignants, y compris des expériences pratiques téléchargeables sur la masse à utiliser en classe.

balance pour salle de classe de sciences

La Balance Highland® Obtient Dix sur Dix d’une Éducatrice en Arizona

Il y a cinq ans, l’enseignante de chimie Lisa Tozzi était en mission. Elle devait trouver des balances de précision pour sa classe de chimie, et pas n'importe quelle balance. Tozzi est directrice du département de chimie à Westwood High School à Mesa, en Arizona, dans une banlieue de Phoenix.

balances durables pour les salles de classe

La balance Core Passe le Contrôle de Physique en Classe de Chimie

Shelton enseigne à Newfound Regional High School à Bristol, N.H., où ses étudiants préparaient des solutions pour une activité de chimie en laboratoire. le cours s’est terminé, la cloche a sonné, et les étudiants ont commencé à nettoyer leur équipement. Un élève énergique avec un sac à dos massif est rentré dans la classe, impatient de montrer un jeu sur son téléphone à son ami. Quand il s’est tourné, son sac à dos a donné un grand coup à une des tables, et a envoyé voler tout ce qui était sur la table. Y compris, malheureusement, une balance de laboratoire.

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THATSA PASTA! - Une expérience de densité délicieuse

Les élèves apprennent à mesurer la masse, le volume et la densité tout en explorant les propriétés intensives et extensives de la matière. Cette activité, dans son format actuel, convient aux 14-18 ans. Elle peut être adaptée pour les 10-13 ans.

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OBSERVATIONS SUR LES ŒUFS - Une expérience d'osmose sur les œufs

Expérience 2. En observant ce qui arrive à un œuf lorsqu'il est placé dans quatre solutions différentes, les élèves voient l'osmose se produire sous leurs yeux. Cette activité, dans son format actuel, convient aux 10-18 ans.

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LA QUESTION DU BRÛLEUR - Une expérience sur la conservation de la matière

Expérience 3. Cette démonstration sans danger surprendra et intéressera les élèves, ce qui leur permettra de bien comprendre la loi de conservation de la matière. Cette expérience est conçue pour les 14-18 ans. Elle peut être adaptée pour les 10-13 ans.

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DECOUVREZ LA MASSE DU MOLAIRE - Une expérience sur les gaz idéaux

Expérience 4. Les élèves appliquent la loi des gaz idéaux pour déterminer la masse molaire d'un gaz inconnu présent dans un produit ménager courant. Cette expérience est conçue pour les 14-18 ans. Elle peut être adaptée pour les 11-13 ans.

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CHIMIE DES SOLS - Le traitement des données peut s'avérer difficile !

Expérience 5. Cette expérience fait appel aux sciences de la Terre. Les élèves apprennent à identifier et à mesurer les différentes propriétés du sable.

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GARDER LES YEUX SUR LES JOULES - Une expérience de la loi de Hess

Expérience 6. Cette expérience de thermochimie permet de suivre le mouvement de la chaleur au cours d'une expérience comprenant des mesures, la collecte de données, l'analyse de données et la formulation de conclusions. Cette expérience est destinée aux 15-18 ans. Elle peut être adaptée aux cours de sciences physiques ou d'introduction à la chimie, mais elle est plus appropriée pour les classes avancées.

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RÉACTIONS MASSIVES

Expérience 7. Les réactions chimiques peuvent être classées en grandes catégories de réactions : synthèse, décomposition, simple remplacement, double remplacement et combustion. Ce laboratoire illustre les différents types de réactions. Cette expérience est conçue pour les 13-18 ans. Elle peut être adaptée aux cours de sciences physiques ou d'introduction à la chimie.

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TOPICtutor - Détermination de la densité et le moment Ah-Ha d'Archimède

Ce plan de cours est conçu pour expliquer comment déterminer la densité et expliquer le principe d'Archimède. Cette leçon est destinée aux élèves de la 7e à la 12e année (États-Unis). Certaines parties de la leçon peuvent être adaptées aux classes 5-6 (États-Unis).

Notre Blog

des balances pour les cours de sciences

Pesez le pour et le contre de vos besoins pour la rentrée scolaire

Partout dans le monde, les élèves se préparent à reprendre le chemin de l'école. Les balances sont un élément important des programmes scientifiques et des salles de classe, car elles aident les élèves à comprendre le monde qui les entoure tout en les familiarisant avec des concepts importants tels que la masse et le poids. Dans ce blog, nous verrons comment les appareils de pesage peuvent être utilisés dans les écoles primaires et dans les universités.

balances de classe à prix abordable

Une Introduction aux Balances Pour l’Éducation

Choisir les bons outils pour votre classe peut être difficile. Les balances pédagogiques doivent être suffisamment versatiles pour accommoder divers niveaux et curricula, et vous permettre de changer les expériences ou d’en ajouter des nouvelles. Et bien sûr, tout ça dans un budget serré. Il peut aussi être difficile d’évaluer la complexité nécessaire du produit, car cela dépend du niveau et des besoins de vos élèves. Peut-on utiliser la même balance pour les cours de chimie et de physique ? Les modèles analytiques sont-ils uniquement pour les classes universitaires, ou peuvent-elles être utilisées dans des classes avancées ?  Nous allons résumer les divers types de balances qui peuvent être utilisées à des fins pédagogiques, et vous expliquer comment elles peuvent compléter vos classes.

échelles d'enseignement pour la chimie

Conseils pour les Élèves qui Utilisent des Balances Pour la Classe de Science

En fonction du niveau et de la complexité de la classe, les étudiants peuvent utiliser toutes sortes d’instruments de pesage, des balances mécaniques à triple fléaux aux balances de laboratoire digitales semi-micro. Quel que soit le type d’instrument, les balances sont un investissement pour les écoles. Voici quelques conseils qui peuvent aider les élèves et les enseignants à assurer que leurs balances maintiennent une performance optimale pour de nombreuses années.

Foire aux Questions

  • Les balances compactes telles que notre Balance Compacte CB et notre Balance Compacte Portable Dune sont les balances scolaires parfaites pour les élèves de l'école primaire au collège. Elles offrent des résultats de pesage fiables ainsi qu'une construction durable et robuste qui peut facilement être essuyée après utilisation pour éviter les dégâts en classe. Leur conception compacte et portable en fait des balances idéales pour les écoles qui manquent d'espace, tout en leur permettant d'être utilisées pour les travaux pratiques. Elles peuvent ensuite être facilement empilées et rangées dans les réserves et les bureaux.
  • Les balances mécaniques pour les écoles offrent aux élèves la possibilité de visualiser le fonctionnement des poids et mesures, ce qui les rend idéales pour les jeunes élèves qui apprennent le pesage, les forces et la masse.
  • Les balances de précision et d'analyse pour l'enseignement supérieur et les laboratoires universitaires. Ces balances éducatives sont lisibles jusqu'à 0,01mg, ce qui permet aux utilisateurs de peser les objets les plus légers tels que les cheveux ou les insectes. Ce niveau de sensibilité signifie qu'elles sont très sensibles aux interférences extérieures et doivent être utilisées avec des paravents et des tables anti-vibration pour lutter contre les brises et les vibrations.

Nos balances pour écoles offrent aux utilisateurs un large éventail de fonctions en plus d'un pesage standard précis, selon le type de balance éducative que vous possédez.

Nos balances éducatives de comptoir et nos balances compactes sont dotées de fonctions de pesage simples telles que le comptage de pièces, le pesage en pourcentage et les fonctions d'accumulation. Ces fonctions peuvent simplifier les procédures de pesage en classe et donner aux élèves un aperçu du fonctionnement d'une balance, mais elles permettent également aux élèves d'effectuer des tâches de comptage et de mesure plus avancées.

Les balances de précision et d'analyse peuvent offrir des fonctions de pesage plus avancées, adaptées à la recherche pédagogique et aux pratiques expérimentales. Ces fonctions peuvent inclure le pesage dynamique, la détermination de la densité, l'analyse statistique, la formulation et l'analyse de la pureté.

Les balances analytiques destinées à l'enseignement peuvent comporter des fonctions avancées pour faciliter les tâches de pesage complexes dans le cadre d'expériences et de recherches pédagogiques. Les balances analytiques peuvent être utilisées pour la détermination de la densité, le pesage en pourcentage et le pesage dynamique. Une fonction statistique est également utile dans les environnements éducatifs, car elle permet aux utilisateurs de saisir des données de pesage telles que les valeurs maximales et minimales, la différence et la somme, ainsi que de calculer la moyenne et l'écart type de vos résultats.

Les balances de précision scolaires sont des équipements de pesage polyvalents et peuvent être utilisées pour de nombreuses tâches éducatives différentes. Nos balances de précision sont faciles à nettoyer et offrent une protection contre les renversements, ce qui en fait d'excellentes options pour le pesage de produits chimiques, de composés et de sujets salissants. Nombre de nos balances de précision sont également équipées de batteries rechargeables, ce qui les rend parfaites pour les travaux sur le terrain et le pesage là où une alimentation électrique n'est pas facilement disponible.

Les balances compactes scolaires sont des instruments de pesage simples et conviennent aux mesures de base dans les cours de sciences générales et les classes de physique. Certaines de nos balances compactes, comme la balance compacte CB, sont équipées d'un plateau de pesée en acier inoxydable de classe 304 résistant aux produits chimiques, ce qui permet de les utiliser dans les laboratoires de chimie.

Le principal avantage des balances mécaniques pour l'enseignement est qu'elles fonctionnent sans alimentation électrique. Elles peuvent donc être utilisées n'importe où dans la salle de classe et les utilisateurs n'ont pas à se soucier de trouver une prise de courant ou de savoir si une batterie est complètement chargée. Notre balance à triple fléau peut être un outil important pour montrer aux élèves les bases des poids et de la masse. Elle offre une expérience plus visuelle et interactive qu'une balance de précision numérique classique, car les élèves peuvent déplacer eux-mêmes les curseurs pour voir l'effet que cela a sur la balance.